Quels éléments pour construire une ferme miniature pour mes enfants ?

Tous les enfants sont très imaginatif et passe pas la case, faire des constructions, comme des villes, des zoos ou encore des fermes. Pour avoir quelque chose d’assez réaliste, il faut disposer des bons éléments, les Sylvanians ont une jolie gamme, mais ce n’est pas la seule solution, bien au contraire.

Constituer les bâtiments

Les bâtiments peuvent réaliser par vous-mêmes, si vous aimez le bricolage, mais vous pouvez aussi trouver de jolis modèles très réalistes en magasin de jouets. Pour la ferme de votre enfant, il faudra compter plusieurs éléments essentiels.

Il lui faudra donc le corps de ferme, l’étable, la porcherie, l’étable, tout ce qui peut accueillir les animaux ainsi que la famille de fermiers. À cela vous pouvez ajouter des engins, comme des tracteurs et tout le mobilier ainsi que les outils.

Les animaux de la ferme

Une ferme bien complète comporte tous les animaux, il faudra donc des chèvres, des vaches, des chevaux, des poules, des cochons et tout ce que vos enfants aiment et souhaitent dans leur ferme.

Ce sera une recherche très simple pour vous et vous aurez l’embarra du choix, il y a de nombreux magasins de jouets qui en proposent que ce soit en ligne ou physique. Vous pouvez vous rendre ici par exemple pour trouver des figurines d’animaux pour les enfants.

Les personnages de la ferme

En ce qui concerne les personnages, les enfants ne manquent pas d’imagination, les petites filles prennent souvent leurs poupées, mais vous devez certainement avoir d’autres figurines pouvant jouer les fermiers.

Les petites figurines, qui sont très appréciées comme les Sylvanian Families peuvent se projeter dans n’importe quel univers. Avec des éléments complémentaires, ils pourront jouer durant des heures.

L’environnement alentour

Une ferme complète comporte tous les éléments de décor alentour, à l’extérieur de la ferme, le sol est souvent très naturel, vert, sableux, avec des champs et parfois de la boue. Soyez imaginatifs, aidez votre enfant, à rendre la ferme aussi réaliste que possible.

Certains enfants aimeront construire par eux, même et mettront en place la ferme et tout ce qui l’entoure. Mais certain n’apprécie pas, ils préfèrent, jouer une fois que tout est en place, vous pouvez les motiver en le faisant avec eux. C’est l’occasion de passer un moment agréable avec vos enfants et de le voir évoluer, à chaque instant que vous avancez dans le jeu.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ma Petit Famille